Les salons érotiques en Suisse

Pour ce que je connais, le principe de base de l’activité en Suisse est centrée sur le salon, en clair et sans décodeur la prostitution en appartement. Tout se fait dans la discrétion la plus feutrée. Il faut compter CHF 100 à 150 pour une passe rapide et CH 200 pour un service d’une heure. Voici une liste de sites (non exhaustive, axée sur la Suisse romande) pour faire votre bonheur: http://www.sex4u.ch/ http://www.libertine.ch/ http://www.24heures.ch/ (à l’heure où je saisis cette adresse, je n’arrive pas à remonter jusqu’aux annonces, c’est pourtant un support fiable d’annonces).

Je completerais par : www.myxpage.ch pour les annonces du 24heures ou de la tribune de Geneve aller sur le site : www.edicom.ch (rubrique Charme) il regroupe toutes leurs annonces.

pour compléter ce qui est dit auparavant, 200 CHF c’est plutot une demie-heure « service complet » (avec fell nature), sachant que dans 80% des cas si celà déborde de 5 voire 10 min. personne ne vous en fera la remarque (surtout si vous êtes un habitué), ce qui fait tout le charme de la Suisse… Pour une heure comptez 300 CHF Pour les « options », 50 CHF CIM ou 100 CHF anal, avec celles qui pratiquent et un peu à la tête du client aussi (voire à la tête de l’engin). DFK (embrassage) un peu à la tête du client même si c’est presque toujours le cas, surtout avec les françaises. N’y a-il aucuns salons sur Porrentruy / Delémont et cette région? Dans la section Jura il y a bien quques evals sur des escorts indépendantes mais pas de salons…

J’ai trouvé cette page, qui annonce les tagesplans de plusieurs clubs Suisses, en relation avec le Club Globe. Un con-glomérat, je vous dis… http://www.6profi.com/de/index/index…d=&z_site_id=0 C’est sur le forum 6Profi. Que pensez vous de Diana, au Club 79?. Enjoy…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *